Blog us :)

Coucou!

15 Mai 2014 , Rédigé par maneo-sebandra

Coucou!

Je me suis connectée à Boat Watch cet aprèm pendant ma pause dej, et j'avais vu que vous étiez à Cherbourg :)

D'ailleurs, sur la photo jointe à gauche, êtes-vous placés réellement à ce ponton? ou bien Est-ce de l'approximatif? (le Fullhaya est en jaune sur l'image)

Ici, ça va :)

Hier -mercredi- il a fait très beau..mais pas hyper chaud.. L'aprèm, Seb a débroussaillé (car tondre = impossible!..l'herbe était trop haute)

Manéa était récuperée par la maman de Charlotte à midi, à l'équitation, pour y aller manger et passer l'apres-midi. Elle s'est bien amusée :)

Léo a passé la journée avec sa môman et son pôpa :-D

Il devait aider son père en ramassant l'herbe dans la cour, mais il a esquivé le malin, en prétextant les devoirs..

(j'étais, quant à moi, partie en urgence jusqu'à Pont Audemer car la veille on s'était aperçus que les baskets de Mimi étaient trop justes!..et comme Jeudi c'était le cross il fallait des chaussures..)

Aujourd'hui, Manéa avait sa journée cross avec sa classe et aussi celle de CM1 et Seb les y a accompagnés.

Ils ont passé une excellente journée, et ILS ONT GAGNé ! (sa classe)

Ils avaient le choix de concourir en vélo, ou en courant.(Manéa courait!)

Seb avait préparé un super-méga pique-nique et le soleil a été de la partie toute la journée. (j'aurai bien aimé vous joindre une petite photo, mais Seb n'en a pris aucune. Dommage!)

Pour ma part, j'ai bossé jusqu'à 20h.. et demain idem.. samedi par contre c'est jusqu'à 18h..mais, rien de prévu ce week, y'a le TGV à la maison.. :)

Voila les petites news de chez nous :)

Gros bisous à tous les 2 et à très bientôt! :-*

Coucou!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou, je n'étais pas allé sur ton site car je ne reçois pas de message quand tu postes.<br /> Pour la photo de boatwatch c'est exactement la ou nous étions.<br /> Aujourdh´hui on est à Guernesey. Ballade ce matin et cet AM bronzette. Il fait super beau et chaud.<br /> Demain normalement on reprend la route direction Roscoff. Mais pas beaucoup de vent donc longue route de 75 M.
Répondre